Catalogue

Mobilier Médical

Le cabinet médical nécessite de nombreux équipements et doit être adapté au travail du praticien. Le choix du mobilier médical dépend de la profession exercée et des atteintes du praticien. Le divan ou la table d’examen est un élément central du cabinet médical. Qu’il s’agisse d’un divan à hauteur fixe ou variable par commande électrique, les pr...

Le cabinet médical nécessite de nombreux équipements et doit être adapté au travail du praticien. Le choix du mobilier médical dépend de la profession exercée et des atteintes du praticien. Le divan ou la table d’examen est un élément central du cabinet médical. Qu’il s’agisse d’un divan à hauteur fixe ou variable par commande électrique, les principales caractéristiques d’un divan d’examen sont l’épaisseur de la sellerie non feu M1, le poids supporté et les possibilités d’inclinaison du divan d’examen. Pour les professions médicales spécifiques, vous devez avoir recours aux fauteuils adéquats : fauteuil d’examen gynécologique, fauteuil de prélèvement sanguin. Le divan et la table d’examen médical s’accompagne généralement d’un tabouret médical à roulettes et d’un marchepied pour le patient. Par les indispensables mobiliers médicaux, le guéridon assistera le praticien dans l’auscultation médicale en gardant à portée de main les instruments médicaux. Enfin, d’autres accessoires permettent d’agrémenter le cabinet médical comme une vitrine médicale, un paravent, un pied à sérum, un négatoscope pour la lecture des clichés de radiologie sans oublier la salle d’attente avec des chaises d’attentes confortables.

Détails »
par page

Notre boutique utilise des cookies pour améliorer l'expérience utilisateur et nous vous recommandons d'accepter leur utilisation pour profiter pleinement de votre navigation.

J'accepte En savoir +
Le produit a été ajouté au comparateur