223109R
Le papier pour ECG Nihon Kohden 8110, 9620 et Cardiofax 1150 permet l’impression de l’activité cardiaque du patient en vue d’un diagnostic par le cardiologue.
Papier pour appareil ECG Nihon Kohden 8110, 9620 et Cardiofax 1150
Papier sous forme de rouleaux
63 mm x 20 m
Boite de 5 rouleaux
Attention : dernières pièces disponibles !
Date de disponibilité:
A placer au sein de l’imprimante de votre ECG, le papier diagramme permet à votre appareil de diagnostic de réaliser le tracé représentant l’activité cardiaque du patient
Lisible et durable, l’impression du tracé sera ensuite interprété par le professionnel de santé (cardiologue) en vue d’établir un diagnostic
Ce papier diagramme est compatible avec les électrocardiographes Nihon Kohden 8110, 9620 et Cardiofax 1150
Il se présente sous la forme d’un rouleau au format 63 mm x 20 m
Ce papier pour électrocardiogramme est vendu par boîte de 5 rouleaux de papier diagramme
Format du papier : Rouleau
Quadrillage : Oui
Adapté pour : FCP15, FCP2201, ECG 8110 - 9620 - 1150, Carewell 1103B tripiste
Couleur : Orange
Thermique : Non
Longueur (m) : 30
Largeur (mm) : 63
Conditionnement : Boite de 5
Produits vus
Le papier pour ECG Nihon Kohden 8110,...
Medical Assistance Services, plus couramment appelée MEDI-AS, est une société spécialisée dans la vente de matériel médical aux professionnels de santé et aux particuliers depuis plus de vingt ans.
Inscrivez-vous pour recevoir nos meilleures offres
Notre boutique utilise des cookies pour améliorer l'expérience utilisateur et nous vous recommandons d'accepter leur utilisation pour profiter pleinement de votre navigation.